mardi 8 février 2011

Lève-toi et marche !

Outre le fait que c'est une parole issue de la Bible et la phrase préférée de mon kiné après qu'il a bien joué avec mes os, mes tendons, muscles et autres nerfs bien tendus (et qui donc font un mal de chien à peine on les touche), c'était ce que je me suis dis ce matin au réveil.

Mouais, sauf que cette fois, je n'étais plus la seule à avoir un profil de zombie.
Tout le monde dans ma petite famille a voulu contribuer à faire en sorte que j'ai moins peur en voyant mon reflet le matin.
Le chat aussi...



Fallait déjà que mon coeur accepte de battre après avoir vu les mines de déterrés de mes filles et de mon cher mari !
La famille Addams à côté ? On dirait qu'ils sortent d'une cure de sommeil et de rire avec les traits bien lisses et qu'ils ont fait des UV !!!!!


Tiens d'ailleurs, vu l'heure qu'il est, va justement falloir que je me décolle de devant mon écran et que je me lève, que je marche pour aller me faire remettre en place le dos par mon meilleur ami du moment : le kiné !
Promis, je vous en parle dans un prochain billet !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire