Depuis quelques semaines, je publie beaucoup moins sur ce blog, mais également sur mes autres sites. Je me fais un peu plus discrète, mais je reste néanmoins présente sur la toile (
j'ai même tenté l'aventure Google+ avant le lancement officiel du 31/07). Je préfère rester un peu plus dans l'ombre (
ce qui par cet été qui ne brille pas par une chaleur accablante, ni même un extrême grand beau temps n'est pas très compliqué).
Besoin de calme, de sérénité.
Envie d'être moins bousculée par la vie qui reste mouvementée.
Envie de réfléchir.
Envie de plus intérioriser et de moins partager parce que justement, je souhaite réfléchir avant... (
Wahou, j'en deviendrai presque logique !!!!)
Envie de profiter de quelques instants rares (
de calme, du vrai et unique), ce qui ne signifie pas que je ne bouge pas, que je ne fais pas de sport car moi, cela me détend justement, m'aide à chasser tout ce qui est mauvais en moi (
enfin presque parce que les galères de santé restent toujours là elles... Ce sont les oubliées des grandes vacances ? Pourquoi personne n'en veut, hein ? Je veux bien partager !!!!!)
Et vous vous faites quoi pendant les vacances ?
Je te souhaite en tout cas de trouver tout le calme et la sérénité dont tu as besoin :) Je suis un peu comme toi en ce moment, d'ailleurs. Et que tes galères de santé te lâchent un peu, surtout !!
RépondreSupprimerPuisque tu poses la question, pendant ces vacances, je n'ai encore rien de prévu. Peut-être que l'on va partir un peu, je ne sais point. Mais bon, partir n'est pas une priorité. Là j'ai la fenêtre ouverte, et j'entends le bruits des criquets ou de je ne sais quoi, c'est agréable ! (j'aime les entendre, pas les voir par contre ^_^)
Bonne semaine, Nathalie ! Bises.
Ce n'est pas si évident de trouver ce que je recherche, mais petit à petit, j'essaie de tracer mon chemin.
RépondreSupprimerJ'ai remarqué que nous avions pas mal de petits points en commun et j'espère aussi que pour toi, cela ira vite mieux dans tous les domaines.
Ahhh oui c'est agréable d'entendre la nature chanter sous nos fenêtres.
Merci de ton passage ici.
Bises