mardi 9 septembre 2014

Objectif : poids de forme #4



C'est la rentrée, fini la fête !

J'ai été très raisonnable en réalité même si j'ai voulu profiter de la saison dite estivale (on n'a pas grillé non plus cette année). Du coup, je n'ai certes pas perdu de poids, mais je n'en n'ai pas pris non plus. Je suis donc assez satisfaite car sans vraiment me surveiller et en mangeant pas mal en extérieur, pas toujours (rarement en fait) à horaires réguliers et presque jamais du fait maison, c'est franchement presque inespéré.
Il ne me reste plus qu'a essayé de reprendre de plus saines habitudes (assez facile en réalité car besoin d'un peu de stabilité), un rythme plus régulier (mais pas moins soutenu car je ne sais pas faire et puis, je ne le peux pas non plus) et voir les résultats.

En bref, on reprend où on en était.

2 commentaires:

  1. sujet sur lequel je passe mon chemin.... j'ai repris mon poids de croisière, et à mon niveau j'en ai plus rien, mais vraiment plus rien à (je te laisse le choix de l'expression qui suit) mais bon courage à toi quand même ! même si je sais que c'est une préoccupation chez ta grassouillette personne ! (nan , pas dans les dents, pas dans les dents !!!!)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comment ça pas les dents ? Mais si !!!!!!!
      Grrrrrrr

      Supprimer