mardi 4 octobre 2011

J'suis pas là


Dans le registre des billets débiles, celui-ci vaudra son pesant de cacahuètes.
Ben oui, intitulé, "j'suis pas là", je suis quand même là puisque je rédige ce texte. Parce que non, je n'ai pas encore eu le pouvoir de me dédoubler et que me cloner, franchement, pour le bien de l'humanité toute entière, on va oublier !!!!!

Non, juste ces quelques lignes pour dire que si hier j'avais envie d'espièglerie, aujourd'hui, je suis sur les rotules et ce depuis le saut du lit (un saut de puce en réalité parce qu'il faut pas pousser non plus, c'est déjà assez dur de se lever pour que je ne batte pas non plus le record du monde du triple saut au réveil).

Migraines qui reviennent malgré un traitement de fond débuté il y a un mois, c'est ma petite cerise sur le gâteau. Bon je sais, je dois être patiente, mais il m'épuise justement ce traitement donc va falloir certainement ajuster, revoir tout le programme.  Zut, j'suis pas trop motivée pour.
Dos toujours douloureux malgré l'ostéopathe...
Stress qui monte en flèche du fait que j'ai de nouveau mal, des vertiges, bref, je crois que je vais me mettre en stand by durant quelques heures...

A ciao bonne fin de journée !

2 commentaires: