jeudi 11 octobre 2012

Retour aux sources ma fille


La crise, on est tous dedans de grès ou de force. Et comme toujours, ceux qui paient le prix fort, ce ne sont pas les plus fortunés. On le sait bien que les riches sont plus riches encore  et que les pauvres n'ont vraiment plus que leurs yeux pour pleurer.  Rien de bien neuf encore une fois...

On a beau tenter d'oublier le chômage, les politiques d'austérité, les chiffres qui ne sont jamais bon pour notre pomme, la réalité se rappelle bien vite à nous. Il y a le loyer à payer, la nourriture à acheter, bref, il faut bien vivre.
On devient prêt à tout, même à suivre une formation pour exercer le plus vieux métier du monde.
Oui, vous avez bien lu, il est possible de se former pour arpenter le trottoir et gagner son pain quotidien en échange de quelques faveurs sexuelles. Cela se passe à Valence (en Espagne).

Les lois floues entretiennent l'ambiguité et tous les abus.
Quelle sera la prochaine étape vers ce retour aux sources qui est tout sauf un progrès ? Les femmes vont encore payer un lourd tribu, des mineurs aussi certainement et tout cela pourquoi ? Les fluctuations des bourses (sans mauvais jeu de mots), les spéculations et les jeux dangereux vont encore faire beaucoup de victimes collatérales...


2 commentaires:

  1. donc je disais avant que mon ordi se coupe et redemmarre sans que je n'y fasse rien, que ce moyen pour une femme jeune et mignonne j'y ai toujours pensé. l'argent facile ... pour les autres, et les hommes ca ne se peut, on continuera de vivre dans la misère car on ne peut pas se prostituer, recalé dans l'école de Valence ! non mais je prend ça avec humour mais c'est dommage d'en venir là pour bouffer mais ça toujours été !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. D'où mon titre "Retour aux sources ma fille".

      Ceci étant dit, la prostitution masculine n'a jamais été aussi importante...

      Supprimer