Ce week-end j'aurai pu (
je n'irai pas car j'ai débuté cette semaine un nouveau traitement important pour moi qui hélas n'est pas sans quelques effets secondaires moyennement sympathiques (mais cela passera avec le temps, on croise les doigts).
Je me suis également fait manipulé par mon ostéopathe ce jour donc pas de longs trajets en voiture pendant au moins 48 heures (pour ne pas perdre les bénéfices de la séance, ce serait trop bête). Et puis cette fois, j'ai même interdiction de faire du sport pendant 4 jours. C'est repos forcé.
Donc je vais rester chez moi, dans mon appartement (la météo sera exécrable) avec ma petite dernière qui ne veut pas y aller non plus (
Je pourrai culpabiliser, être un peu triste de passer à côté de ces moments en famille qui en général sont agréables. Et bien non (
Et puis,
- Je vais pouvoir cuisiner un peu.
- Je vais pouvoir ranger quelques bricoles (
- Je vais pouvoir dormir (
- Je vais pouvoir lire (
- je vais être au calme (
etc...
Dans tous les cas, je ne veux voir que le côté positif de la chose car cela me servirait à quoi de ne pas positiver sur une situation qui est loin d'être dramatique en plus.
Le bonheur, on en fait tout un plat, mais en réalité, c'est surtout savoir profiter de tous les instants de la vie et de prendre du plaisir là où il est.
Et souvent, c'est tout bête, tout prêt de nous, on a juste à tendre la main pour le saisir à bras le corps !
ah ben voilà un petit article amusifiant ! ben si tu écoutes bien ton osthéo et il a raison de te dire de te ménager un peu ! un petit ouike end avec ta fille et tes chats te sera profitable en effet ! essaye de te reposer un peu, la fillotte fait la sieste quand même ! à 2 dans le lit et le tour est joué.
RépondreSupprimerprofites bien !
Ahhh non ma fillotte ne fait plus la sieste et ce depuis 3 ans déjà !!!! Arf...
RépondreSupprimer