vendredi 20 avril 2012

Comment je casse mon image pour mon retour


Voilà, voilà, je suis de retour sur la Toile et à une vie un peu plus normale.

Pour celles et ceux qui ne s'étaient point aperçus de mon absence, ce billet va perdre un peu de son attrait, c'est certain, mais je me dois d'informer les autres qu'Emeralda est de nouveau dans la place.

Ben oui, j'ai fini de me dorer (de me geler) la pilule sur la Côte d'Azur et je suis également revenue de mon escapade parisienne où la météo a été toute aussi clémente. Un temps rêvé pour un mois d'octobre. Remarquez, en rentrant chez moi, c'était le mois de novembre qui m'attendait alors... Vivement Noël !

Alors promis, je me suis "culturationnée" durant mes vacances, j'ai fait plein de visites et pour certains, vous pourrez même voir mes clichés (les veinards !).
Et j'ai même amélioré ma culture venu du froid (pas difficile, la météo était de mon côté) en passant par Paris et plus précisément à Bercy, car en Finlande et en Suède, on ne produit pas que des polars sanglants ou des meubles en kit avec des notices en Chinois versus Martiens. Il y a aussi des groupes qui font de la musique !!!






Après avoir visionné ces 2 vidéos tournées par mon complice et compagnon de cette soirée inoubliable, Mr Garounet, il est clair que j'ai brisé à jamais mon image d'enfant sage, lisse bien calme, mais tant pis. J'assume pleinement !

6 commentaires:

  1. J'aime bien la touche d'humour ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A défaut de la santé, j'ai au moins encore un peu d'humour. ;-)

      Supprimer
  2. Et bien, heureux de te voir de retour et de constater que tes congés se sont bien passés.
    Feanor qui vient de revenir d'une semaine de pluie en Dordogne... snif...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bah dans l'ensemble ce fut pas si mal que cela les vacances même si forcément j'ai eu mon lot de VDM... La norme quoi ! lol
      La pluie et le froid était partout je crois... Ici, c'est même la neige qui est de retour.

      Supprimer
  3. il est bon de casser son image parfois ! sortir de son train train, s'amuser, sortir, enfiler un T-shirt Nightwish et manger une pizza à minuit !! ouaich! tu étais très bien j'ai trouvé, je m'attendais à pire et je suis très content d'avoir pu te faire plaisir car tu as adoré ta petite escapade parisienne et ça m'a comblé.
    les petites vacances dans le sud t'on fait du bien, à toi, ton bonhomme et tes filles.
    enfant sage ? qui y croit une seconde ??

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que là, j'ai passé un agréable moment.
      J'ai fait de mon mieux et puis, comme tu le sais, je prends sur moi pour vivre le plus possible normalement.
      Merci encore pour cette parenthèse et si j'ai pu aussi te faire passer un bon "week-end" de semaine, c'est vraiment super.

      Au fait, j'ai toujours mal à la base de la nuque. Je crois que lundi ce sera prise de rdv chez l'ostéo. Je ne me suis pas loupée dans le métro...

      Mais si, je suis une enfant sage !!!!! Enfin, j'étais...

      Supprimer