lundi 18 juin 2012

Pour les gentils paresseux

"Comme on fait son lit, on se couche !", ça c'est pour le côté proverbe vieille France.

Dans la pratique, j'en connait qui déteste le faire (leur lit) pour de multiples (bonnes ou mauvaises) raisons.  Pour ma part, je déteste voir les couvertures en vrac et donc après une petite aération quotidienne de la chambre, hop hop et hop, je refais ma literie.

Mais comme je suis super sympa, j'ai trouvé pour les plus récalcitrants (mais aussi un minimum fortunés) une méthode pour avoir juste à appuyer sur un bouton.
Vous en avez rêvé (au fond de votre lit) ? La technologie l'a fait !




C'est OHEA qui fabrique cela. Je vous donne même le lien de ce fabricant comme cela, vous ne pourrez pas dire que vous manquez d'informations sur le sujet : ici.

Je ne suis pas intéressée du tout pour ma part car je trouve que certes les tâches ménagères me prennent trop de mon temps, mais quand même, faire mon lit, je suis encore capable de me bouger un peu pour le faire. Et puis, je suis certaine que Chips trouverait cela super amusant et je vous raconte même pas l'état de mon lit, même avec cette technologie !
Et vous, cela vous tenterez ?

2 commentaires:

  1. moi je fais partie de ceux qui ne font JAMAIS leur lit. déjà je vis seul, donc tout le monde s'en tape y compris le chat. De plus on se recouche le soir, donc à quoi bon ? en tout cas, j'ai vu la video , je m'attendais à du gros truc, style robot mais ça n'est qu'un lisseur de drap.. pas mal, mais le lit n'étais pas dans l'état du mien !!!!

    RépondreSupprimer
  2. On y viendra peut-être au gros robot qui fait tout et donc pas seulement le lit, mais je doute que cela soit pour demain et de toute façon, ce ne sera pas dans nos prix.

    Pour ce qui est de ton lit, tu fais comme tu veux, mais perso j'aime un lit bien fait. J'y dors bien mieux, il me semble plus frais et c'est tellement plus agréable à l'oeil. Mais tout est une question de goût.

    RépondreSupprimer