mardi 21 juin 2011

Retour à l'hibernation

Mes dernières nuits ont été agitées par tous mes malades à la maison.
J'ai commencé par le chat. Ensuite, ce fut l'une de mes filles et enfin mon mari. En 10 jours, je ne pense pas avoir fait plus de 2 ou 3 nuits correctes. Je me retrouve donc en déficit de sommeil. Cependant, je suis une superwoman et j'ai de l'entraînement. Je possède aussi une belle palette de maquillage qui me permet d'être presque présentable à l'extérieur (oui je pense aux autres, je ne suis pas obligée de leur infliger ce visage cauchemardesque). Bref, je suis parée à faire face en théorie.



Oui sauf que là, depuis aujourd'hui c'est pire que tout.
Je suis tellement claquée que j'ai renoncé à faire une séance de running ce matin car j'avais mal partout (et pas seulement à cause du mauvais temps qui arrive), j'étais tellement épuisée que j'aurai été capable de m'endormir en courant.
Si je vous assure, je me suis surprise a faire un trajet a pied en fermant de plus en plus longuement. A la maison, ma tête n'avait pas touché l'oreiller que je dormais déjà. Cela a duré 2 heures.
Même chose après le repas pendant plus d'une heure. Et encore, j'avais un rdv pour l'une de mes filles ce qui fait que je me suis fait violence pour sortir du lit.
A cet instant même, j'attends le fin du rdv cité ci-dessous et j'écris, mais je lutte pour que ma tête ne roule pas m'entrainant dans un nouveau sommeil profond.

Plus je dors et plus j'ai encore envie de dormir. Moi qui suis plutôt insomniaque, c'est surprenant. Et puis il y a cette fatigue extrême que je ressens dans tous mes muscles (bien qu'ils soient aussi peu toniques que des spaghettis trop cuits à mon sens).



Vais-je hiberner alors que nous sommes au premier jour de l'été ??????

2 commentaires:

  1. ben oui tu vois, tu as vraiment besoin de repos, de sommeil... c'est la vie que tu mènes qui te gâche ton rythme de vie ! je ne tiendrais pas une seule de tes journées franchement ! je me serais flingué depuis longtemps et je comprends ce que tu peux ressentir parfois (quoique...) sans parler de ton corps qui t'achève et s'acharne à te faire souffrir encore en plus !
    ça ne fait aucun doute : wonder woman à coté de toi c'est une bleusaille ! une fillette à sa maman !!

    RépondreSupprimer