jeudi 15 mars 2012

Les vieux cons


Non, je vous le promets, je ne souhaite pas manquer de respect envers mes aînés, d'ailleurs souvent, du haut de mes 36 printemps bientôt fanés (comprendre que le 37 ème arrive dans quelques mois à peine), je me considère moi-même comme une vieille chose débilitante comparée aux jeunes (cons) d'aujourd'hui.

Je souhaitais simplement partager avec vous une petite vidéo de chats (c'est ça qui fait le buzz sur la Toile, je vous le rappelle pour ceux qui suivraient pas) avec un qui ressemble pas mal à mon Chips, qui n'est pas un vieux chat, mais qui le deviendra peut-être une jour.
Je dis peut-être parce que franchement, il reste un bébé chat dans sa tête et je doute qu'il grandisse un jour... Mais ça, c'est un autre problème.

4 commentaires:

  1. Vraiment amusant ;)
    Je crois que je vais finir comme ces chats !!!

    RépondreSupprimer
  2. ah oui, Chips est un phénomène !!! la video est très bien faite malgré n'avoir rien compris au final, j'aime bien ces "doublages" d'animaux !quand c'est bien syncro c'est poilant !
    possedant une saison complète du muppet, je me régale des vieux cons, toujours la remarque qui fait mouche !!

    RépondreSupprimer