jeudi 6 octobre 2011

It's a revolution ! God is dead !

Steve Jobs 1955-2011

Mon petit billet sera noyé dans une avalanche d'hommages et autres articles concernant le père fondateur de la marque à la pomme (que toute ma famille croque chaque jour). Steve Jobs n'est plus, mais pourtant il est encore avec nous.
Je pianote tranquillement depuis chez moi sur mon petit clavier siglé Apple. Mon Mari me texte sur mon iPhone. Mes filles ont laissé en veille leur MAC respectif (ancienne génération, mais quand même). Oui, ici, on est MAC et on assume ! Le pêché original, on est pour parce que le PC, on l'a délaissé (pour un tas de raisons que je ne détaillerai pas ici, mais que beaucoup connaissent déjà)...

Apple family


Celui qui était devenu le iGourou d'une sorte de secte technologique pour geek en mal de performance et de fiabilité est parti certainement un peu trop tôt, mais la force est avec nous car son héritage est grand, plein de promesses si on continue sur la lancée de ce visionnaire.


Le premier MAC, c'était aussi ça !

Certains râlaient hier parce que le iPhone 5 n'était pas sorti. C'est tout juste, si on avait eu droit à un iPhone 4S...
Stop, on arrête de se plaindre et on se tourne vers l'avenir.

 La route est encore longue...
Le messie de l'informatique nous a ouvert la voie, à nous de trouver l'énergie pour inventer ce que demain sera et forcément pour cela, il faut : Think different !

Think different

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire