mardi 3 décembre 2013

Etat des lieux pas reluisant

Mouais, je suis monter sur ma balance et franchement ce que j'ai vu, j'aurai voulu l'oublier illico, mais je vais regarder la vérité en face plutôt que de jouer les autruches.
Je ne me fixe par vraiment de limite de temps pour atteindre mes objectif, mais d'ici l'été prochain, ce serait bien : - 10 kg et/ou une amélioration de ma silhouette car le poids c'est une chose, la ligne une autre. Les muscles pesant... Je veux surtout chasser du gras, de l'inutile quoi.

Pas question de m'affamer.
Je vais manger beaucoup moins de douceurs, c'est logique, mais pas question non plus de tout supprimer. Je veux conserver le peu de moral que j'ai, j'en ai trop besoin et puis il suffit de se priver d'un truc pour qu'on ne pense plus qu'à cela. Ma devise sera peu, mais bon !
Et puis, ce que j'aime ne pas disparaitre de la surface de la planète parce que je ne vais plus en manger autant. Je pourrais y revenir plus tard.

Dans mon post de la veille, je faisais déjà un petit bilan concernant ma prise de poids. Je mets en en application mes solutions depuis.
Il est trop tôt pour en voir les résultats, mais bon mon rdv chez le gynécologue, c'est jeudi donc un début de réponse ?
Une alimentation plus raisonnable encore à suivre.
Reprise du sport effective avec justement un module de 15 minutes hier spécial retour au sport sur coach club, n°1. Je ne peux faire plus ou beaucoup plus, j'ai une aponévrosite qui commençait à aller légèrement mieux qui s'est réveiller à 200% et la météo, réveille vivement mon arthrite. Quant à mon arthrose, elle évolue de manière négative...

Bah, c'est pas gagné, mais on va pas se décourager déjà ?



8 commentaires:

  1. Tu avais bien perdu ces dernières années depuis que tu avais suivi un programme médical, et là ça remonte... comme quoi les régimes trop stricts et restrictifs ne sont pas les meilleurs... on reprend facilement ensuite. et se priver de tout ce qu'on aime et si frustrant ! je connais ce problème depuis des siècles, pour ça que je ne perd que très peu de poids. les 3 semaines que je vais passer en clinique vont nettoyer mon organisme, faire du bien à mon corps, mais vu les motivations que j'ai dans la vie, je reprendrais tout ensuite. (rappel : les 3 mois que j'ai passé en clinique en 2012... et suis toujours aussi gros !!) enfin.... et puis en effet, après un passage chez ton gynéco une solution sera peut être trouvée. Tu as raison toi au moins de pas te laisser abattre, bon courage et t'inquiète, il y aura quand même quelques douceurs dans ton colis de Nowel que tu auras en janvier!! je serais pas chez moi en décembre..... gros bisous et garde le moral quand même !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ma prise de poids n'est pas liée au fait que j'ai perdu 25 kg il y a 4 ans.
      Promis, je vais me battre !!!!!

      Supprimer
  2. Courage!! Je suis sur que tu vas y arriver :)
    Des bizous

    RépondreSupprimer
  3. Bon courage je suis actuellement chez ww et mon objectif pour fin 2014 est de perdre 27 kg car tu le sais je suis petite ... et je grossis à vu d'oeil et cela me frustre pas mal! Te fais plein de bisous et on va se coacher mutuellement si tu veux bien. Courage ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais il ne va te rester que la peau sur les os !!!!!!

      Je ne suis pas contre un coaching mutuel, c'est toujours bien de se sentir moins seule contre cette lutte sans fin contre les kg qui reviennent plus vite que la lumière !!!! Alors que pour les perdre...

      Courage à toi aussi !

      Supprimer