vendredi 12 septembre 2014

Mais alors rions !

Une journée sans rire est bien triste et longue....

Et si je vous dis que le rire est aussi un excellent déstressant, qu'il diminue le risque de développer des maladies de type cardio-vasculaire et qu'en plus, il vous faut bosser vos abdominaux de la meilleure des façons, vous allez bien chercher toutes les occasions de vous fendre la poire, non ?
C'est gratuit et cela fait un bien fou donc on ne se laisse pas gagner par la morosité de la rentrée.

2 commentaires:

  1. la morosité fait part de ma pitoyable existence depuis tellement d'années... déjà en UK on m'appelait le smiler car je suis l'homme qui ne sourit jamais. quant au rire ça doit faire très longtemps que ça m'est pas arrivé. jamais l'occasion !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un bon film ou autre...
      Et ne dis pas n'importe quoi, je t'ai vu rire plus d'une fois...

      Supprimer