lundi 7 mai 2012

Au sortir de ma caverne

Et non, je n'étais point morte, ni même retourner hiberner (encore que avec cette météo, j'aurai presque pu parce que le printemps, je l'attends toujours !!!!!).
J'ai tout simplement préférer me taire, prendre mon temps et attendre que les élections soient enfin terminées. Même si là encore, les messages et les posts sont presque toujours aussi nombreux sur ce sujet.
"Eh ho, les gens, c'est terminé !!!!! Content ou pas, va falloir faire avec et puis, c'est tout."

Bon et pour en revenir à nos moutons, je vous l'accorde, quand je ressors de ma tanière, j'ai besoin de refaire un petit brin de toilette, mais promis, demain je serai un peu plus présentable.
C'est que moi et la sociabilité, ce n'est pas si évident et du haut de mes montagnes, j'ai encore accentué mon caractère d'ours très légèrement caractériel... Mais pas trop, enfin je l'espère pour les autres... Enfin vous quoi !

4 commentaires:

  1. Et bien, bon retour alors ;)
    De la part d'un autre ours .... si, si, j'en suis un aussi...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce qui est amusant, c'est que les fidèles de ce blog sont presque tous des ours. On aurait donc formé un clan ?

      Supprimer
    2. Ma foi, cela se pourrait bien ; ou alors, tous ceux qui passent une partie de leur temps libre sur des blogs sont des ours ?

      Supprimer
  2. NON !! il n'y a qu'un seul ours dans tes habitués ! Feanor est un fake ! nan mais regarde cet avatar sérieux bien comme il faut ! ;)
    tsssss.. qu'est ce qu'il faut pas lire ici !!
    le caractériel qui vit dans une caverne, se complaisant dans la sauvagerie et asociabilité, c'est MOI !

    RépondreSupprimer