lundi 15 octobre 2012

Je vais apprendre à marcher sur les mains


On est lundi, ce n'est déjà pas si facile de se motiver, mais si en plus, il tombe des trombes d'eau... Pffffff

Découragée, mais obligée de sortir, je me décide pour une bonne paire de bottines en cuir pour garder un moment mes petons au chaud et au sec. Je suis sereine en partant de chez moi, ce n'est pas la première fois que je les mets, je les ressors régulièrement chaque automne.
Enfin oui, mais là, ce fut le drame !

A peine arrivée à l'école (un peu moins de 2 km), je n'arrive plus à faire un pas tellement j'ai l'avant du pied gauche qui me brûle. Je regarde, rien de suspect dans la chaussure, pas de problème avec la chaussette, mais alors une peau à vif qui explique très aisément la douleur.
Ok, je vais serrer les dents et rentrer clopin-clipant.

Une fois à la maison, non seulement j'aurai tuer un ours à mains nues tellement j'avais mal aux 2 pieds cette fois, mais là je pense que je vais devoir aller chercher mes filles ce soir à l'école en marchant sur les mains car je ne vois pas comment cela va être possible autrement. Mes pieds ne supportent plus rien !!!! Pas le moindre effleurement....
ça va être pratique !!!!

Inutile de vous dire que ma paire de bottines a disparu très vite de ma vue et ce de manière définitive.

5 commentaires:

  1. donc, tu as acheté une paire de bottines qui ne te vont pas... quant à tuer un ours, ça depend lequel, passque........ :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cette paire de bottines, je les ai depuis 3 ans et elles ne m'ont jamais fait cela avant..

      Même le plus féroce des ours !!!!! Rien ne m'arrête dans ces cas là !!!!!!

      Supprimer
  2. Il ne faudrait pas que ce soit un problème dû a ces anti-humidité chinois qui attaquent la peau... Vérifie. JF

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas de soucis avec cela, mais cela aurait pu être une piste.

      Supprimer
  3. J'ai eu la même pensée que J.F. en lisant ton blog, mais ce n'est pas le cas visiblement !!!

    Bon courage pour la suite, et les ours planquez-vous !!!

    Bises ma Nath

    Marmotte

    RépondreSupprimer