lundi 23 juin 2014

Summer time


L'été est là maintenant et je tenais à vous informer que je vais avoir encore plus la bougeotte que d'ordinaire. Je confirme à celles et ceux qui me connaissent que oui, cela est du domaine du possible, même si ce n'est pas si évident à imaginer.
Je vais avoir moins de temps pour écrire des articles et les poster régulièrement aussi je préfère prévenir que le blog sera dans une certaine léthargie. Ceci étant dit, je travaille sur des nouveaux tests, des routines, et même sur un projet de chaine YouTube qui devrait voir le jour pour la rentrée. Je préfère prendre un peu plus de temps et faire que cela soit le mieux possible.


Cliquez sur le Tube et vous irez directement sur ma chaine en construction pour l'instant.


Etant souvent sur les routes à visiter notre belle France, je n'aurai pas toujours de connexion aussi pour m'éviter quelques belles crises de nerfs, mieux vaut attendre d'être plus au calme (relatif) à la maison avec tout le matériel.

Je vais rester néanmoins assez présente sur les réseaux sociaux (Facebook et Twitter) et tout particulièrement sur Instagram, donc n'hésitez pas à m'y rejoindre : emeralda26000. 


Cliquez sur l'icône.


Enjoy et profitons de la belle saison pour faire mûrir les projets, réfléchir sans trop de pression et nous verrons bien ce qu'il advient... 






3 commentaires:

  1. niveau années 70 va utiliser les sms hein !! ta chaîne U-tube je sais pas du tout ce que c'est (hein ? ben oui j'ai cliqué sur le lien !!) et instamachin non plus.... pas grave, ayant 30 ans de retard en technolotruc, c'est normal !! alors amuses toi bien en ouacances, et envoie les photos !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les SMS quand ils partent et arrivent, ça marche bien ! lol
      Ma chaine est en construction donc on voit juste ma page de présentation et d'accueil pour l'instant. On peut s'abonner, mais pour l'instant cela ne présente pas un grand intérêt.
      Instagram, tu verras les photos sur ma page Facebook.
      Et des photos, oui j'en publierai aussi même si cela va me prendre un peu de temps.

      Supprimer
    2. zut, manque le début de mon com.... bizarre !! je verrais plus tard ta page U tube car j'ai pas compris ce que c'était. pour l'instant, les sms fonctionnent bien !!!

      Supprimer