jeudi 14 avril 2011

La fatigue me tue...

Le printemps montre plus que le bout de son nez, on a même eu droit à quelques jours d'été largement avant l'heure.
Je devrais comme Dame Nature être en pleine forme (oui là, on oublie les horreurs dans le monde, la pollution, la déforestation, les catastrophes en tous genres etc...) et montrer toutes mes ressources cachées. Oui, ce serait une riche idée sauf que pour le coup, mes ressources, elles restent bien cachées !

La faute à qui ? La faute à pas de chance surtout et à l'enchainement des petits soucis de santé qui ruinent mes efforts à court terme, mais je veux y croire encore (stupidité de ma part ou volonté de voir encore une fois le bon côté des choses qui peut arriver si on ne se laisse point trop abattre ?).

J'ai 2 de tension et c'est à peine si j'exagère la donnée chiffrée. Je suis à plat, mais si cela me désespère un peu, je me dis qu'il y a pire que moi. Je suis épuisée certes, mais je suis encore là.
Un peu moins présente sur la Toile, mais je garde encore et toujours un oeil ouvert, mon neurone est en veille, car oui, il n'a pas encore trépassé. Je le bichonne ! C'est bien tout ce qui me reste !!!!

Et vous, avez-vous déjà traversé de telles périodes ?
Comment vous en êtes-vous sorti ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire