mardi 5 avril 2011

Je chasse le gras même dans mes cheveux !


Et oui, je chasse le gras de ma vie, du moins les excès de gras !
Tout n'est pas mauvais en effet pour notre santé, mais là en l'occurrence, je partage l'avis du plus grand nombre et je dis stop aux cheveux qui regraissent trop vite et qui font négligés alors que l'on essaie au contraire de tout bien faire pour qu'ils nous le rendent bien. Hélas ! La nature ou plutôt notre nature de chevelure est toutefois le plus souvent ingrate... Grrrrrr !

Voici donc un petit truc, presque aussi vieux que le monde, qui a fait ses preuves, qui est naturel et qui ne vous mettra point sur la paille tellement c'est abordable côté prix : l'argile verte.

Facile également à mettre en application, cela devrait changer votre rapport avec vos cheveux :

- Mélangez un peu d'argile verte à de l'eau tiède jusqu'à obtenir une pâte souple, pas trop liquide.
- Appliquez sur l'ensemble de votre chevelure.
- Laissez agir entre 10 et 20 minutes.
- Rincez tout en émulsionnant.



Vous allez pouvoir espacer vos shampoings le plus naturellement du monde.
Souriez, vous êtes belle !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire