mercredi 14 décembre 2011

Je trouve chat beau, mais...


Ceci est une photo de tatouage trouvée sur la Toile durant mes navigations diverses et variées ces derniers jours.

Très franchement, je trouve le dessin superbe, le thème me plait beaucoup.
J'adore les chats.
Le côté rétro  et gentlemen va à ravir à nos amis les félins. On pourrait noter un aspect un peu enfantin car cela peut nous faire penser à quelques dessins animés de notre enfance, mais les traits sont très fins et les détails nombreux. C'est un artiste qui l'a réalisé, cela se sent et se voit !

En bref, j'adore, mais pas au point de m'en faire faire un. Un temporaire pourquoi pas...
Et puis, celui-ci n'est pas petit. Il ne doit pas être évident à cacher ou à mettre en valeur selon le contexte et les occasions qui se présentent.

Voilà, c'était un petit coup de coeur visuel, mais pas sur moi. C'est très joli sur les autres.
Qu'en pensez-vous ?

4 commentaires:

  1. Oui, il est super bien fait.
    Avec un tatoo tu n'as pas intérêt à te planter. Il faut bien réfléchir : où ? quoi ? quelle taille ? Puis se projeter loin dans l'avenir pour essayer de voir si tu ne le regrettera pas à un certain stade ou âge.
    Des fois, une jolie image/un tableau c'est mieux et plus inoffensif, non ? ;)

    RépondreSupprimer
  2. Je suis assez d'accord.
    Je ne pense pas qu'un jour je me ferai tatouer... Je regarde et j'admire sur les autres.
    En parlant de tableau, je crois que l'un de mes prochain billet parlera peinture !!!! Super pour la transition ! Merci Angie.

    RépondreSupprimer
  3. J'ai horreur des tatouages, jamais je n'en aurais... je reconnais le coté artistique et pas évident à réaliser , dans mon bar habituel d'Amboise, j'ai un camarade de comptoir qui a une boutique de tatouages et il en est couvert.. c'est impressionnant ! au premier abord on a du mal à lui parler, préjugés , clichés, blabla... n'empêche qu'il est très sympa ! et les tatouages pour moi ça fait vulgaire, loubard.. mais à part ça , celui de ta photo est très beau !

    RépondreSupprimer