mardi 26 juin 2012

Capsule temporelle musicale n°2

C'est en 2001, je crois que je découvre ce duo formée par deux (forcément) jeunes filles de nationalité russe :  TATU.
Plus que leur gros tube : All the things she said qui passe alors en boucle partout, c'est certainement le côté sulfureux de leur image qui les fait connaître. Elles jouent à fond la carte de la provocation et sur leur homosexualité supposée. Ce n'est pas tout à fait politiquement correcte et moi, j'aime ça. Elles rajoutent des codes japonisants et hop, c'est le carton !

Les souvenirs qui sont liés à ce titre ?
L'année de mon mariage, notre départ de la grisaille et l'humidité des Ardennes pour le Mistral et le soleil des Bouches du Rhône, le boulot, les milliers de km (45 000 en un an), la fatigue déjà...




4 commentaires:

  1. OMG je suis complétement fan d'elles!
    Je possède tous leurs albums en anglais et en russe.
    Je vois que nos goûts musicaux se ressemblent!!
    Gros bizous
    (ta lettre est en cours d'écriture)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avoue que je n'ai pas suivi toute leur carrière, mais que ce titre et le suivant ont beaucoup tournée en boucle chez nous et sur les ondes.

      J'attends la lettre avec impatience, chic !!!!!

      Bisous

      Supprimer
  2. Ah ! parce qu'en plus, elles en ont fait plus d'un de single !!! Décidément elles poussent le vice...
    JF

    RépondreSupprimer