mardi 12 juin 2012

Gentilles, mais faut pas pousser non plus

Hier déjà je vous parlais des princesses de chez Disney et aujourd'hui, je vais récidiver.
Ben oui, quand je trouve des trucs qui me plaisent ou me font réagir, je les partage avec vous ici.

Bon alors après leur avoir donner un joli minois réaliste, si on réalisait que ces belles jeunes filles ne sont certainement pas aussi lisses qu'on aurait bien voulu nous le faire croire ?
Cette idée me plait assez, elle titille la rebelle que je suis, celle qui n'aime pas se couler dans le moule qu'on veut lui appliquer. Et puis ce qui n'est pas tout à fait politiquement correct, c'est sympa aussi quand cela est bien fait.
En prime, je suis certaine que les garçons vont apprécier cette nouvelle vision que pourrait leur offrir ces princesses.

Alors on dit merci qui ???? Oui, moi pour vous les montrer et vous les faire connaître, mais surtout on dit merci à  Joshwmc pour ses illustrations.

En voici trois à titre d'exemple :

Belle a certainement des chose à nous dire...

Blanche-Neige est un poil remontée contre sans Belle-mère... Un poil seulement ! 

Quant aux soeurs de Cendrillon, je leur conseillerai de ses faire toutes petites... 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire