jeudi 21 juin 2012

Diablotin et gros dodo

Chips, mon chat est un diablotin depuis que je l'ai. Célina, mon autre chat en fait régulièrement les frais ainsi que nos meubles, nos murs etc... Il est gentil comme tout, mais adore bouger et surtout jouer.
Il lui arrive de dormir, mais cela ne dure jamais bien longtemps, hélas pour nous ! ^^

J'ai trouvé cette petite vidéo de chatons (oui, ça marche super bien sur la Toile) et franchement, je trouve que certains ont des gènes en commun avec Chips.
J'admire la capacité de l'autre (chaton) à roupiller comme une souche.
Et évidemment, j'ai rigolé quand j'ai vu la chute du diablotin.
Aller, je partage, je suis du genre sympa :


2 commentaires:

  1. hi hi !! c'est meugnon ! Chips est pire que ça ! plus gros aussi..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais quand il a commencé, il était de cette taille là, à peu près...

      Supprimer