lundi 3 janvier 2011

Lève-toi et va te bouger !

Les enfants sont à l'école, je reprends ma petite vie.

Enfin j'essaie parce qu'avec ma mauvaise chute sur la glace fin novembre 2010, j'ai encore du mal. Je ne peux pas tenir assise trop longtemps, je suis incapable de me coucher sur le dos sans hurler et quelques autres réjouissances du même type (d'où une humeur dirons-nous de chacal qui perdure !!!!).

Cependant, j'ai des objectifs à tenir pour cette nouvelle année et puis, j'en peux plus de ressembler à un morse allongé sur une plage glaciale (pour ma part, je me vautre sur mon lit, c'est plus confortable quand même).

C'est décidé, je reprends très officiellement le sport aujourd'hui après plus d'un mois d'arrêt.

Je vais mourir ce soir, c'est certain !!!!!!

2 commentaires:

  1. Bon courage avec tes douleurs dorsales,
    J'ai fait une mauvaise chute dans la neige en décembre, je sais que c'est loin d'être agréable..

    Tu nous diras comment ça c'est passé :)

    RépondreSupprimer
  2. Pour ma part, c'était sur de la glace, avec une bonne épaisseur (4 cm environ). Je commence à bouger de nouveau et j'imagine que pour toi non plus, cela n'a pas été évident.

    Et promis, je vais faire un petit compte rendu de ma reprise du sport...

    RépondreSupprimer