jeudi 27 janvier 2011

Récap' du projet 365 #1

Le projet 365, qu'est-ce que c'est ?

1 jour = 1 photo

- Des images que je vais réaliser moi-même, mais qui n'auront pas de thèmes particuliers.
- Des images pas forcément de ma famille car en général, je les publie juste pour mes amis et proches sur mon compte facebook. Ici, ce n'est pas tout à fait "36 15 my life". Pas tout à fait...
- Des images de la vie... Passions, insolites, routinières...
- Des images qui reflètent la vie quotidienne, des petites et des grandes choses qui nous entourent et que l'on ne remarque même plus.

Un journal en image et quelques lignes de texte seulement.

On peut tout retrouver sur mon blog spécialement dédié à ce projet : http://365byemeralda.tumblr.com/

Mais aussi sur Flickr.

On peut le débuter quand on le souhaite, ça vous tente pas de faire un gros diaporama de votre année 2011 ?

Le 17/01/2011 :

Le sommet du Mont-Blanc, en cette fin de matinée.

Vue prise depuis ma chambre.

Le 18/01/2011 :

La mousse du bain de mes deux filles.

La veille, elles ont tellement apprécié ce moment de détente que j’ai de nouveau cédé à leur demande ce soir encore. Je sais bien que ce n’est guère raisonnable pour l’environnement (on préfère les douches de manière générale), mais comme c’est une pratique exceptionnelle chez nous, tant pis.

Le 19/01/2011 :

Un sac qui est plein de fringues.

Ce sont les miennes car j’ai perdu 20 kg depuis le mois de mai 2010 et donc là, il était temps de mettre de côté tout ce qui était vraiment trop trop grand (4 à 5 tailles de moins maintenant). Je n’ai pas encore tout trier et là, cela ne représente que ce qui était sur mon portant. Il me reste encore la penderie, les 2 étagères dans le placard et ma commode. J’ai donc encore pas mal de travail et il faudra ensuite que je décide ce que je vais vendre et ce que je vais donner.


Le 20/01/2011 :

Mon lapin grillé aux herbes de Provence pour le souper.


Le 21/01/2011 :

L’Aiguille du Midi au petit matin…


Le 22/01/2011 :

Chips, 5 mois 1/2 sur notre lit.


Le 23/01/2011 :

Lecture

Le 24/01/2011 :

C'est quoi cette bouteille de lait ?


Le 25/01/2011 :

Le beau ciel bleu des Alpes.


Le 26/01/2011 :

Le bonheur, c’est simple comme un coup de fil à sa meilleure amie.


Le 27/01/2011 :

Les courses, c’est pour ce week-end, mais la grande “fête” a déjà commencé depuis hier !!!

Je ne sais pas si je vais encore mettre un orteil dehors moi !!!!!


1 commentaire:

  1. hi hi ! Chips chaton ! il était meuuuugnon !!
    ça remonte à 2010 ta perte de poids !! comme le temps passe !

    RépondreSupprimer