samedi 1 janvier 2011

On emménage

Et voilà, c'est fait, nous venons d'emménager chez Blogger (plus facile pour moi pour gérer l'ensemble de mes blogs et puis, là au moins, vous pourrez me laisser des commentaires !).
J'espère que cette nouvelle zone où je vais encore monopoliser la parole (m'enfin vous aurez le droit de me dire de me taire également !), va vous plaire autant qu'à moi.

2011, c'est une nouvelle année et surtout un nouveau départ pour ce blog.
2011, c'est aussi pas mal de bonnes résolutions (liste à venir prochainement) que je compte bien tenir car bientôt je vais faire le bilan de celles de 2010 et c'est pas si mauvais que cela !
2011, c'est wahou et bof bof...
2011, c'est la suite de 2010, mais en mieux (je rêve peut-être, mais c'est encore gratuit ça donc je profite !)

En conclusion :

Bienvenue en 2011 ! (on l'aura bien compris)
Bienvenue dans notre nouveau chez nous !

1 commentaire: