mercredi 16 février 2011

J'ai peur !!!!!!

Bon, cette fois, j'ai beau être super zen avec ma "Slow life", mais quand même, j'ai mes limites !

Je n'ai pas encore vu le documentaire que déjà j'en ai des frissons partout.
Moi, je vous le dis, les plus beaux films d'horreur ne sont pas ceux que l'on croit. Le quotidien est largement plus terrifiant !

Je suis peut-être du genre "parano" ou tout ce que vous voudrez, mais vous ne m'ôterez pas de l'esprit que le monde marche sur la tête.
Et tout ceci pour quoi ? Au nom d'une économie qui méprise le genre humain pour des chiffres alignés sur des écrans dans les plus grandes places boursières ? Mais alors qui est le plus dingue ?

Je ne sais pas si je serai devant mon écran de télévision, ce soir (mercredi 16 février 2011) à 22 h 55 sur France 3, mais il est certain que je regarderai au moins cette enquête sur le Pluzz (site de France télévision qui vous propose de revoir gratuitement et quand vous le souhaitez sur votre ordinateur les émissions diffusées ces 7 derniers jours).

En attendant, je vous mets une petite vidéo qui donne bien le ton.
Vous me direz ce que vous en pensez...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire