lundi 5 décembre 2011

Tête de mule un jour... Toujours !


Après une petite balade qui m'a fait traverser presque toute la France et qui m'a conduite dans notre magnifique capitale, me voici de retour.
La pluie, le brouillard, la neige, le manque de sommeil, une vie à 250 km/h (alors que je souhaite toujours prendre mon temps et mettre en place le principe de la Slow-life), des images, des souvenirs plein la tête et que sais-je encore font que je suis encore là !!!!

Je suis un peu une tête de mule, je le reconnais volontiers et même si mon style de d'existence est en léger décalage avec ce que je souhaite, j'en profite au maximum et je tire des enseignements de chacune de mes expériences.
Ce qui nous rend véritablement plus fort, c'est l'expérience de la vie. Il faut tester, éprouver et ajuster enfin pour que cela soit enfin comme on le désire.

Donc même si ce n'est peut-être pas la meilleure des méthodes, je vais poursuivre mon petit bonhomme de chemin ainsi.
Oui, je vous le concède, quand j'ai une idée dans la tête, je ne l'ai pas aux pieds (c'est ce que l'on disait chez moi).
Tête de mule un jour, tête de mule pour toujours ! Et avec l'âge, cela ne s'améliore pas !!!!

3 commentaires:

  1. Être une tête de mule ce n'est pas une tare. C'est parfois bon de camper sur ses positions. Puis à ton âge, loin d'être canonique je te rassure, il faut bien.
    Tu es venue sur Paris pour le salon ou une autre raison?

    RépondreSupprimer
  2. J'étais sur Paris car mon homme avait des place pour le concert d'Isabelle Boulay (on ne rigole pas, ce n'est pas moi la fan, c'est lui).

    RépondreSupprimer
  3. moi aussi je suis mon bonhomme de chemin, parfois en essayant de pas trop me prendre la tête où me poser trop de questions.. carpe diem est une des devises que je préfère et question tête de mule, je suis ^pas le dernier de la file !
    et en effet, l'expérience de la vie nous rend plus fort, plus mûr dans certains domaines surtout vue la quantité de hauts et de bas (surtout de bas) qu'on rencontre tous les jours..

    RépondreSupprimer