jeudi 22 novembre 2012

Paname, on arrive


Ce soir, c'est le grand départ pour la capitale.

Ce sera la seconde fois que je m'y rends en voiture et j'espère que j'aurai plus de chance pour garer ma Titine que la dernière fois (souvenir de quelques crises de nerfs) car entre les parking fantômes, les tarifs prohibitifs, les rampes d'accès où même une twingo ne passe pas sans accrocher (véridique c'était la voiture de devant moi)... C'était pas toujours terrible.

Et si on a choisi ce mode de transport, c'est que pour 4 personnes, cela reste plus rentable que le TGV (même avec des prix très attractifs car nous sommes à 1 h 30 de la première gare TGV et que donc j'ai toujours des frais d'essence, d'autoroute et de parking). Et puis, la meilleure de toute les raison, c'est que je ne supporte plus de voyager en train avec mes soucis d'oreille interne.

Mais qu'importe, Paname, on arrive parce que j'ai une Pestouille n°2 qui rêve depuis 1 an au moins de voir la Tour Eiffel. Et une Pestouille n°1 à qui on a réserver une belle surprise aussi (enfin je vais lui céder ce qui m'était au départ destiné, mais bon...).

Ahhhh c'est sympa les voyages en amoureux qui se transforment en voyages de famille...  Non, non, je ne suis pas aigrie... Non, non et non !
Enfin peut-être un chouia...

7 commentaires:

  1. surprise à oreilles...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non même si on a besoin de ses oreilles pour profiter pleinement de la surprise.
      Suspens !!!!

      Supprimer
  2. ah bon ben si on sait pas pourquoi vous allez ramer autant en voiture pour aller là bas, on garde le suspens ! je pense à un concert mais celui auquel je pense est à Lyon non ? la fermière...

    RépondreSupprimer
  3. Eh bien, bon séjour a Paris et surtout, très bon courage a toi pour te garer dans Paris... c'est un cauchemar par içi et ça ne s'est pas arranger ces derniers temps ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai réservé par internet une place de parking à un prix défiant toute concurrence. C'est tout près de l'hôtel et sérieux. Bref, le bon plan.

      Supprimer
  4. Réponses
    1. Le concert de la Grande Sophie à l'Olympia.

      Supprimer