mardi 13 novembre 2012

Se délester des galères et à défaut des kilos liés



Quand on traverse une période dite difficile, il n'est pas rare que l'on en ait plein le dos, au sens propre comme au figuré. Cela nous pèse. On se traine un voir plusieurs boulets. 

Pour couronner le tout, on a rarement très bonne mine et notre santé peut aussi en prendre un coup. Notre silhouette est également le reflet de ces moments car suivant son tempérament, on maigrit ou au contraire, on compense. 

Pour ma part, la période dite compliquée s'éternise un peu (beaucoup) et là, j'ai décréter que si je ne pouvais pas tout solutionner d'un coup de baguette magique, j'allais au moins atomiser les kg qui se sont incrustés sans y être au préalable invités sur mes hanches et autres. 
Prendre le taureau par les cornes, c'est sans doute dangereux, mais on a rien sans rien. Et puis crotte, j'ai une taille de jean à perdre, voir un peu plus pour être vraiment bien. 

Objectif : -10 kg (Autant voir grand)

Temps imparti pour parvenir à l'objectif: illimité, mais d'ici la fin juin 2013, ce serait parfait.

Hop, au boulot !

4 commentaires:

  1. tu en as pourtant perdu pas mal, je te souhaite bon courage pour tes kilos à perdre à venir, courage que je n'aurais jamais...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui 25 kg environ... Sauf qu'avec les dernières galères, j'ai compensé et j'ai pris 5 ou 6 kg que je ne veux pas voir s'installer.

      Supprimer
  2. ah ok. moi depuis que je ne vais pas bien j'en ai perdu aussi, 4 ou 5 .

    RépondreSupprimer
  3. Ben c'est toujours ça de perdu, non ? Vois positif bon sang !

    RépondreSupprimer