lundi 15 décembre 2014

Art thérapie #5


Passionnée d'Histoire et de belles choses depuis toujours. Rêveuse devant l'éternel, je me suis lancée dans de nouveaux thèmes plus historiques cette fois avec toujours des nouveaux crayons (marqueurs et feutres à alcool) pour varier les effets et approcher des aspects plus véridiques.
J'ai en plus rajouter des ombrages parce que j'en avais envie. J'ai donc débordé de ma "toile" d'origine...


Cliquez sur la photo et imprimez ensuite...

Laissez-vous tenter. 




2 commentaires:

  1. c'est ti qui dessine ça ? tu pourrais en faire un métier, y a tellement de vieux châteaux et demeures dans ce pays, de restauration à faire ! ah si j'étais un artiste j'aurais aimé faire tout ça, des frises, des feuilles d'or sur des vieux meubles.. pas mal tes dessins !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce ne sont pas mes dessins, pas encore, mais je compte m'y remettre en 2015. Pour l'instant je me contente de mettre en couleurs et parfois de peaufiner certains détails dans les traits.

      Supprimer