dimanche 1 avril 2012

Je suis un oiseau de proie


Demain matin à la première heure, il est clair que vous aller pouvoir trembler sur la plateforme du service client de chez SFR.

Avec ce que je considère comme étant une très mauvaise plaisanterie et qui est arrivée dans ma boite mail en ce dimanche 1er avril (facture de plus de 263€ qui ne correspond à rien, qui n'est pas indiquée sur mon compte client et que je ne paierai jamais !!!!!!), il est certain que si je peux rester courtoise un certain temps, il ne faudra pas non plus me prendre pour un pigeon plus de 35 secondes sinon passé ce délai, ce sera la guerre !

A bon entendeur, je vous laisse terminer le plus agréablement possible cette fin de week-end, moi, je suis en mode warrior !

2 commentaires:

  1. ben ça se comprend ! moi aussi je serais super énervé dans ce cas ! comme les gens qui reçoivent des factures d'ERDF correspondant à une usine de 200 ouvriers pour un F2 où vivent 2 petits vieux... tu me diras ce qu'il en est.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On ne va pas se laisser faire, c'est certain !!!!!

      Supprimer