lundi 2 avril 2012

Je vais les bouffer






C'est fait, j'ai eu le service client de SFR en ligne.
Un charmant jeune homme m'a répondu fort poliment que non, en effet, il ne voyait rien qui clochait sur mon dossier et ce sur les deux lignes ouvertes à mon nom.
Et comme chez SFR, on les bichonne un max ses chers client, depuis que Free a semer un peu le trouble dans les abonnements, il m'a aussi informé que j'avais une formule qui ne comptabilisait pas le service client par téléphone dans sa gamme de services. Je devais me contenter d'un chat ou du forum. Il m'avait fait une fleur en somme.

Alors déjà que je ne suis pas de bonne humeur suite à ce mail, il ne sait vraiment pas les risques qu'il a pris en disant cela.
De plus, le numéro de téléphone est toujours indiqué sur mon espace client donc je considère que j'y ai droit. Et puis quoi encore ?!

Vraiment le service n'est plus à la hauteur et je verserai donc une larme (de crocodile) dessus, mais attention, j'ai aussi de belles quenottes !!!!
Et zhou, c'est au tour du banquier de me renseigner maintenant et gare à lui s'il me dit que je ne paie pas ma convention assez chère pour bénéficier de ses compétences par téléphone.
J'ai faim et ce ne sont pas ces portions congrues qui vont me lester...

2 commentaires:

  1. si ça se passe mal avec SFR, vu qu'on sait pas encore ce qu'il se passe, gerbe les de ta vie et passe à un autre. surtout pas free, ça bug et sature aux heures de pointe. (pas cher = merde)
    moi je serais furax avec ces conneries...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vais attendre d'en savoir un peu plus, mais qu'est-ce que cela m'agace et m'épuise tout cela.
      Et en réalité, c'est partout pareil.

      Supprimer