mardi 8 janvier 2013

Au revoir 2012 et bonjour 2013...


Aller, c'est le moment de dire au revoir définitivement à 2012 et à son cortège de mauvaises nouvelles, de catastrophes personnelles ou mondiales et de fins du monde avortées, pour dire : Bien le bonjour à 2013 et à ses promesses (électorales de nouvelle année qui n'engagent que ceux qui y croient).

Faisons table rase du passé, mais sans oublier d'en rire un peu car c'est excellent pour notre santé !

YouTube nous a fait cela en musique et j'avoue que cela met de bonne humeur. On aurait encore pu mieux faire sans doute, plus drôle je veux dire, mais je vais être résolument optimiste et me satisfaire de cette petite vidéo.

Parodie et auto-dérision, c'est un bon cocktail pour commencer 2013


1 commentaire:

  1. oui, tu résumes bien la situation pour 2012... la video c'est la fête quoique pas mon genre, mais bon... et je vois encore une fois que tu es bien optimiste, le leit-motiv de ta vie pas marrante tout les jours... le rire se fait assez rare dans ta vie et dans la mienne, tant pis pour la santé alors. au point où on en est !
    j'y crois pas du tout pour 2013, j'écoute les infos et déjà son lot de disparitions, meurtres , entreprises en faillite et on est que le 8 janvier, l'année 2013 sera une pure catastrophe pour des millions de gens.

    RépondreSupprimer