jeudi 1 mai 2014

Porte bonheur


Et voilà, nous y sommes au mois de mai, celui où l'on fait tout ce qu'il nous plait !!!!

Quelques fleurs de muguet qui vous porteront chance, je l'espère, pour l'avenir et je vous dis à très vite... Je m'absente quelques jours pour recharger les batteries et voir aussi un peu du pays, tout en restant essentiellement en France.

A très vite !!!!!

4 commentaires:

  1. je crois pas aux portes-bonheur... mais en tout cas, bonnes vacances maritimes !! (je sais pas encore où vous allez...)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas si cela ne fait pas de bien, cela ne fait pas de mal non plus...

      Supprimer
  2. Le premier mai pour moi est le pire jour de l'année. Celui du suicide de mon meilleur ami et de la maladie de ma fille !...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je peux comprendre que cela ne soit pas un jour apprécié dans ce cas....

      Supprimer