mardi 24 janvier 2012

Un clic pour une bonne cause

Tout est dit sur le logo ci-dessus donc je vous demande juste de faire un petit clic (sur l'image au dessus). Cela ne prend que quelques secondes.
C'est gratuit, vous ne gagnez rien si ce n'est la satisfaction d'aider une famille à mieux manger. C'est déjà pas si mal, non ?

4 commentaires:

  1. c'est fait ! et puis je me suis pas trompé : 1x3 ça fait 3 !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour eux.
      T'as vu en prime, cela fait travailler notre neurone !!!!!

      Supprimer
  2. J'ai cliquer ! Par contre, j'ai eu chaud : 8x6 !!! Sur le moment, j'avais oublier combien ça faisait ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour eux et oui, effectivement, tu n'as eu une question facile !!!!! Mdr

      Supprimer