lundi 3 septembre 2012

Je vous dis que c'était une vampire !


Je sais que j'ai pris quelques jours de plus de "vacances" avant de me remettre à publier ici, mais si vous pensez que je me la suis coulée bien douce, vous vous mettez le doigt dans l'oeil et jusqu'au coude en prime !

Ayant vraiment bobo partout et mes mimines étant touchées assez sévèrement cette fois, j'ai pu obtenir un RDV en urgence avec mon rhumatologue. Et depuis, j'ai une batterie d'examens médicaux à faire, ce qui m'enchante.
Le dernier en date ? Une simple prise de sang qu'ils disaient... Mouais, mon oeil !!!!!!

Je me suis bien rendue dans le laboratoire de ma ville ce matin, à jeun, ce qui est un supplice pour ma part et c'est livide, déjà plus morte que vive que j'ai tendu mon ordonnance, ma carte vitale (ça c'est un nom qu'il fallait trouver quand même) + celle de ma mutuelle (qui rembourse que dalle d'ailleurs) à la secrétaire médicale.
Après les formalités administratives, j'ai attendu bien sagement mon tour (comprendre que je m'étiolais à petit feu sur une chaise qui martyrisait mon dos).

Je n'ai pas eu le temps de passer de vie à trépas, hélas. Une dame est venue me chercher. Je l'ai suivi docilement vers mon supplice.
Autant la semaine dernière, j'avais eu une infirmière pas bornée qui voyant que mes veines étaient d'humeur à jouer à cache-cache, avait donc pris son temps (2 minutes pas plus) pour choisir la moins pire, autant cette semaine, j'ai eu la sadique qui avait décidé que ce serait dans le bras droit, point barre. Que cela fasse mal à hurler, que mon bras prenne une couleur violette pourpre, elle s'en foutait ! Même que les flacons ne se remplissent pas bien, c'était pas son problème. Ah si, elle râlait que cela n'allait pas assez vite...

Bref, j'en suis ressortie presque en rampant avec un bras droit vert cette fois et impossible de le plier. J'en ai bavé avec le gauche pour prendre une ration de survie dans mon sac à main et j'ai filé aussi vite que je le pouvais loin de cet antre maléfique !!!!!
Je suis certaine que c'était une vampire sadique cette infirmière et en plus, sans mauvaise foi, je puis vous assurer messieurs, qu'elle n'était pas aussi jolie que la demoiselle en illustration, loin de là même !!!!!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire