mercredi 5 septembre 2012

Mes mains sont les stars du jour


Ce ne sont pas me mimines qui sont sur le cliché ci-dessus, mais ce sont pourtant bien elles qui sont les stars du jour.
Elles ont été en effet prises en "photo" par la radiologue sous toutes les coutures. Elles ont néanmoins dû partager la vedette avec mes poignets, mais je gage que cette collaboration donnera des résultats... Positif pour ma santé ?!

J'en saurai plus demain et encore plus vendredi, jour où ma route re-croise celle de mon rhumatologue qui n'a rien du Dr Mamour (Snif !) et qui ne va pas m'annoncer que des "joyeusetés".
Je ne suis pas pessimiste, mais il m'a déjà prévenu que même avec des résultats corrects, on, enfin j'étais dans la mouise.

Ahhhhh, qu'est-ce que je l'aime mon héritage génétique de M...(bip) !!!!!!!
C'était pas la peine de tout me donner, vous auriez pu en garder un peu, trop de générosité, tue la générosité et moi avec ! A petit feu histoire de bien bien savourer.... Miam !!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire