jeudi 20 septembre 2012

J'ai les yeux qui tricotent


Quand on est un peu geekette sur les bords, le problème, c'est que nos mirettes en prennent un sacré coup.
Et si en prime, on est un peu rat de bibliothèque, je ne vous raconte pas.
La pirate intersidérale que je suis a tout simplement les yeux qui tricotent des points que même moi, je ne sais pas faire avec mon épée, ni même avec mes aiguilles à tricoter quand je suis en phase mémé-attitude.

Aoutch !!!!! Vivement ce week-end que je repose mes yeux, seulement mes yeux car pour le reste, ce ne sera pas gagné du tout.
Et encore, je dis que mes noeil-noeils vont se détendre, mais ce n'est pas tout à fait vrai. Qui c'est qui conduit samedi et dimanche pendant un beau circuit de 600 km environ ???? Hein, c'est qui ? C'est bibi !!!!!

C'est pas une vie chat !!!!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire