vendredi 21 septembre 2012

Kate Moss y a un os



Je suis une femme donc il m'arrive de m'intéresser un peu à la mode, au maquillage, aux accessoires à avoir, bref à tout ce qui est futile, mais tellement essentiel. Et puis, pendant que l'on rêve un peu (c'est gratuit), on oublie un peu notre quotidien. Ce n'est pas si mal de se faire un peu de bien.

Donc, je suis une femme et je regarde beaucoup plus que je n'achète (parce que je n'en n'ai pas les moyens financiers et puis aussi parce que franchement, c'est joli, mais je n'en n'ai pas l'utilité non plus).
Et ce qui m'agace depuis quelques temps, c'est de voir partout Kate Moss.
La madame, elle me sort par les yeux !!!!!

Si je suis pour que les top modèle ne soient pas sortis des podiums à coup pied aux fesses (quand elles en ont) dès qu'elle ont plus de 25 ans au compteur, j'aime bien aussi voir des visages différents.
Là, dans un magazine féminin, vous pouvez tomber facilement sur 3 pubs différentes avec Kate Moss comme égérie. Et en plus, il n'est pas rare de la retrouver dans les potins ou les news mode, sans parler des interviews une fois par mois environ où l'on vante son sens inné de la mode.
La Kate Mosse-mania, c'est bon, STOP !!!!!

Sinon à part ça ?
Ben on fait aller, le week-end approche à grands pas avec son lot de bons et de moins bons moments en perspective. Ca devrait le faire donc...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire