mardi 18 septembre 2012

Oups, j'vous ai oublié ! Ou pas ?


Si je vous disais que je vous ai oublié, vous me croiriez ? Vraiment ?
Ahhhh, limite je suis vexée ! Non, je ne pourrai pas vous abandonner comme cela.

Si je n'ai pas écrit ici depuis quelques jours, c'est par manque d'inspiration dans un premier temps, mais aussi parce que le week-end est passé par là et également parce que je traverse une petite passade de moins bien.

J'ai beau me motiver tous les matins et me dire que ce n'est pas si grave, que la vie continue, qu'il y a plus malheureux ailleurs, que cela va s'arranger, que c'est juste une mauvaise série qui s'éternise... Il arrive un moment où je me sens un peu vidée. Des questions sur le sens de la vie, sur ce que l'on fait ici bas, a-t-on un créateur / une entité au-dessus de nous qui tire les ficelles et tout ce genre de blabla pas très gai, un peu philosophique, touchant la métaphysique, les croyances et j'en passe, me traverse l'esprit (un peu paumé).
Et ce n'est pas la marche du monde aujourd'hui qui m'aide...

Bon, on va laisser passer l'orage et puis le soleil va vite revenir pointer le bout de son nez...
Sinon, chat va barder !!!!!!

1 commentaire:

  1. Eh bien, j'espère que ça ira mieux bientôt !
    Personnellement, pas de questionnement de ma part mais une grosse, très grosse fatigue depuis quelques jours et une motivation proche du néant... vivement ce week-end !

    RépondreSupprimer