jeudi 6 septembre 2012

Ne pas exploser


Il y a des jours où l'on se dit le matin, quand le réveil sonne, que l'on devrait y réfléchir à deux fois avant de poser le pied par terre. Peser le pour et le contre de ce geste aussi banal peut paraitre excessif, mais je vous assure que parfois, je me demande si cela ne vaudrait pas mieux que je reste terrée sous ma couette pour laisser le monde poursuivre sa marche folle.

Hier fut une journée disons assez moyenne.
Les mauvaises nouvelles n'ont fait que ce succéder au point qu'avec mon cher et tendre, nous nous sommes dit que franchement le sort nous avait gâté au-delà de toutes nos espérances et que ce serait bien que l'on puisse en laisser un peu aux autres.
Tant de générosité, cela en devient gênant à force.

Dans des cas pareils, on se rend compte de tout ce que l'être humain peut encaisser.
Cependant, nous ne sommes que des hommes et on a nos limites. On contrôle, on contrôle, jusqu'à ce que cela ne soit plus possible. Et là, c'est le drame !
Explosion thermo-nucléaire puissance 10 !

Remarquez qu'hier soir en rentrant chez nous, comme cerise sur le gâteau, on a surveillé comme le lait sur le feu notre chaudière à gaz parce qu'elle s'était mise en position d'alerte. On n'avait pas envie que tout nous explose à la figure.
Pour l'instant, je puis rassurer nos voisins et riverains, on surveille toujours et la situation est sous contrôle, même si le problème n'est pas totalement réglé.
Et hop, un de plus, un !!!! Yeah !!!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire