mardi 24 avril 2012

Qui va être son Ken ?

 Je le dis souvent, j'ai gardé une âme d'enfant. Ceci étant dit, lorsque j'avais 21 ans (le premier qui dit que cela remontre au crétacé, j'en fait de la pâté pour animaux garantie ultra fraîche !), j'avais un peu oublié mes poupées et autres Barbie. Certes, je pouvais les regarder vaguement, mais voilà j'étais passer à autre chose et surtout ce n'était pas mon idéal.

Il semblerait que pour une jeune russe de 21 printemps justement, Valeria Lukyanova, cela soit devenu une obsession.
A coups de bistouris, elle est devenu l'incarnation humaine (?) de Barbie.

Mouais, je n'ai rien contre la chirurgie esthétique. Elle peut aider certaines personnes à se sentir véritablement mieux dans leur peau et surtout dans leur tête. Elle peut corriger ce que Dame Nature n'a pas donné ou n'a pas tout à fait mis en place correctement. Elle peut également réparer.
Donc utilisée à bon escient, c'est très bien.
Mais là, j'ai quelques doutes...

 On est plutôt dans la névrose, non ? Je ne suis pas une spécialiste psychologique, mais quand même.
Cette jeune fille se met en danger car toute opération comporte des risques et franchement, je suis certaine qu'elle devait être très jolie avant de tout refaire. Et puis les années vont passer et que va-t-elle faire pour garder l'éternelle jeunesse de Barbie ?

Je ne sais pas ce qu'en pense la gente masculine, mais moi, je la trouve irréelle.
J'aurai presque envie de dire : Pauvre fille...


2 commentaires:

  1. c'est marrant... à la piscine il y a une fille que je croise régulièrement, Julia. la fois dernière on a fait réunion tupperware dans l'eau et elle est ce type de fille ! elle a 22 ans, elle s'est faite refaire les nénés à 19 ans (c'est affreux) et elle est obsédée par son physique.. elle ne pense qu'à ça et m'a même demandé si elle devait se refaire le nez ! et elle voulait savoir pourquoi les hommes de 40 à 50 ans la mataient sans arrêt, (elle ne sors d'ailleurs, qu'avec des mecs de mon age) et j'étais sidéré !! elle bosse pas et cherche un homme riche pour l'entretenir..
    ça existe vraiment des nanas comme ça ! et en effet, je la plains cette fille ainsi que celle de ton post... elles font la fortune des chirurgiens esthétiques tellement elles sont connes , et ils ont raison ! se faire du fric sur le dos des cons est un des rêves de ma vie..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Déjà je suis surprise de lire que tu as fait un brin de causette avec une personne ! lol
      Ensuite, la démarche de Julia est un peu différente de cette jeune Russe, mais bon on en revient toujours à l'abus de la chirurgie esthétique et à ses dérives qui sont à mon sens autant du fait des patients que de chirurgiens sans éthique.

      Supprimer