mardi 25 novembre 2014

Art thérapie #2



J'avoue, je suis devenue complètement fan de l'art thérapie et des coloriages pour adultes. Il ne se passe pas un jour sans que je ne prenne mes crayons. Remarquez, il y a pire comme addiction, non ?
Il y a un engouement assez général et je profite de l'effet de mode pour faire le plein de modèles sympas à mettre en couleur.

Si vous aussi vous aimez cela, je pense que vous serez content(e) d'apprendre que je posterai assez régulièrement ici des articles sur ce thème avec des modèles que vous pourrez imprimer chez vous et ensuite mettre en couleurs selon vos propres goûts.

Celui que j'ai réalisé pour ce post est disponible en suivant ce lien.
Il a été assez long à faire, mais j'y ai pris vraiment beaucoup de plaisir.


4 commentaires:

  1. ah ben voilà ! l'autre artiste de la famille K ! c'est très bien si tu prend plaisir et détente à faire ça ! moi autrefois c'était les maquettes... mais ça se fait plus, sousous, et faut de la place pour mettre ces avions, navires où faut 3 mois pour le monter... c'est clair qu'il y a pire comme addiction (moi c'est l'anis étoilée) et si je savais peindre ou écrire, j'aurais aimé être un artiiiiiiiste aussi. mais ça c'était avant.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il n'est jamais trop tard pour se réaliser.

      Supprimer
  2. je suis moi aussi prise par ce mode de délassement
    celui ci est magnifique ...

    RépondreSupprimer