vendredi 21 novembre 2014

En couple et toujours amoureux


On est souvent admiratif de ces couples qui traversent tout, qui restent unis contre vent et marée, qui semblent toujours aussi amoureux, voir même plus qu'au premier jour.
Sachez que rien n'est jamais gagné dans la vie et que des épreuves, on en traverse tous. Après, il y a la manière et des petits trucs qui aident dans la vie amoureuse.
En voici quelques-uns :

- Dopez votre confiance en soi en repensant à toutes les qualités ou compliments que vous fait votre moitié. Et non, on n'est pas complètement nul(le), on sait faire des choses et l'autre les a bien vu !!!! On se les note si nécessaire sur un carnet et en cas de doute, de déprime, on les relit.

- De temps en temps, faites quelque chose pour votre moitié en ayant pour seul et unique objectif de lui faire plaisir (mais autre chose qu'une tâche obligatoire, je parle là d'une attention plus particulière). Cela peut être un massage le soir après son retour du travail, son plat préféré (un peu compliqué ou long à faire donc qui demande un petit effort de votre part), etc...
En amour, pour durer, il faut savoir donner pour recevoir en retour sans avoir à le demander...

- Touchez vous !!!
Je ne parle pas forcément de rapports sexuels, mais de petits bisous, de petits contacts tactiles réguliers, des gestes affectueux. Cela permet au corps de secréter de l'ocytocine qui crée des liens entre les individus.


2 commentaires:

  1. coucou
    je suis de tout cœur et corps ;-) avec toi si l'on a ces petits gestes on améliore ensuite les rapports sexuels qui pourraient être avec le stress, le manque de temps amoindris et générateurs pour le couple de désagréments ... petit article bienvenu merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et oui, un couple, on l'entretient si j'ose dire.

      Supprimer